Entrez quelque chose ici ... X Fermer
Fermer x

SNCF – RER C


FromUN TRAJET ROUTINIER

ToUN TRAJET CONNECTÉ

Nouvelle campagne

À l’occasion de l’arrivée de la 3G/4G sur une partie du RER C, BEING signe une campagne fun, colorée et identitaire. La Ligne C est la première ligne à être connectée en souterrain. Pour annoncer la bonne nouvelle l’agence a conçu un kit de communication en interne et auprès des usagers.

La campagne valorise l’ensemble des usages désormais possibles pendant ses trajets : supporter son équipe, visionner sa série préférée, écouter de la musique underground, ou encore rencontrer son âme sœur… et bien sûr suivre en continu l’actualité de la ligne.


Réalisations
  • Habillage événementiel des gares
  • Création de contenus sur les réseaux sociaux
  • Communication interne

0 echanges

Being

Quit

Start

MEILLEUR SCORE:

Being

00 echanges

Restart

Quit

Entrez votre nom:

00 echanges

Submit

Restart

Quit