Entrez quelque chose ici ... X Fermer
Fermer x

PAREXLANKO


FromDE L'HUMIDITÉ, DU FROID, DES DÉPENSES ÉNERGÉTIQUES

ToLE PLAISIR D'ÊTRE À LA MAISON

Campagne TV

Avec sa saga « Chez les Bertrand », BEING signe la première prise de parole TV de Parexlanko.

A l’heure où les enjeux d’isolation thermique et d’économies d’énergie sont plus que jamais au cœur des préoccupations des Français, et alors que l’on s’apprête à entrer dans l’hiver, ParexGroup, spécialiste des façades, mortiers, colles et enduits, confie à l’agence BEING sa toute 1ère prise de parole TV pour sa marque PAREXLANKO, pour mettre en valeur ses façades isolantes.

BEING a ainsi imaginé une saga chaleureuse et divertissante, pour un sujet a priori difficile à mettre en scène. Pour cela, nous vous présentons la famille Bertrand, une famille moderne et attachante. Chez les Bertrand, ça vit, ça bouge et ça dépense de l’énergie !

Produit par Big et réalisé par David Moreau (réalisateur de « H » ou encore « 20 ans d’écart »), le film met en scène 4 saynètes exprimant de manière didactique, ludique et décalée les principaux avantages des façades isolantes PAREXLANKO.

L’efficacité du film repose sur ce décalage entre un discours intriguant, dont on ne comprend le vrai sens qu’à la fin, et des images amusantes et touchantes de moments de vie auxquels chacun pourra facilement s’identifier.


Réalisation
  • Campagne TV

0 echanges

Being

Quit

Start

MEILLEUR SCORE:

Being

00 echanges

Restart

Quit

Entrez votre nom:

00 echanges

Submit

Restart

Quit