Entrez quelque chose ici ... X Fermer
Fermer x

CRÉDIT MUNICIPAL DE PARIS


FromUN HÉRITIER DE SON HISTOIRE

To379 ANS ET PLUS QUE JAMAIS MODERNE

Nouvelle identité

BEING conçoit la nouvelle identité de marque du Crédit Municipal de Paris pour porter les ambitions du plan stratégique « 2020 En Action » visant à moderniser l’institution et renforcer sa place en matière de finance sociale et solidaire.

Cette nouvelle identité visuelle révèle ce qui est profondément ancré dans l’institution : sa modernité qui se traduit par une nouvelle signature « Moderne depuis 1637″.

Le territoire de la marque a été réinventé afin de clarifier l’offre et de renforcer son attractivité en jouant la carte de l’audace et du renouveau. Le ton décalé, qui détourne des proverbes ou expressions familières, crée une forme de connivence et de proximité avec le public.

Cette nouvelle identité visuelle symbolise un établissement ouvert, engagé et résolu à affirmer sa place dans la finance sociale et solidaire de demain. Un Crédit Municipal innovant, efficace et bienveillant au service de tous les publics.


Réalisations
  • Disruption Day
  • Plateforme de marque
  • Logo
  • Territoire
  • Signature

0 echanges

Being

Quit

Start

MEILLEUR SCORE:

Being

00 echanges

Restart

Quit

Entrez votre nom:

00 echanges

Submit

Restart

Quit