Entrez quelque chose ici ... X Fermer
Fermer x

CONSTANCE HOTELS, RESORTS & GOLF


FromL'EXPÉRIENCE DU LUXE

ToTRUE BY NATURE

Nouveau positionnement

BEING signe la nouvelle plateforme de marque, le positionnement et l’évolution de l’identité de Constance Hotels & Resorts, groupe hôtelier reconnu comme l’un des leaders de l’hôtellerie de luxe de l’Océan Indien.

Le groupe se dote d’une nouvelle signature « True by nature » qui valorise la philosophie et la singularité du groupe de luxe qui privilégie les relations sincères, les expériences authentiques dans des lieux dont la beauté naturelle reste préservée.

L’identité graphique a été repensée par la même occasion afin de lui donner une dimension plus généreuse et singulière par la mise en avant de son symbole historique. Ce nouveau positionnement s’exprime aussi dans l’expérience client puisque BEING a accompagné le groupe dans le développement de services innovants nommés “Constance Moments”.

Dans le cadre du repositionnement, une réflexion sur l’architecture de marque du groupe a également été engagée. En renommant le groupe Constance Hotels, Resorts and Golf et en créant la marque Constance golf, le groupe rappelle son expertise de plus de 20 ans dans ce secteur.

BEING accompagne enfin le lancement d’une nouvelle marque, une offre de luxe plus accessible, nommée « C Hotels by Constance ». C Hotels c’est la promesse d’une expérience basée sur la découverte, la curiosité et l’ouverture au monde tout en gardant l’excellence du service propre au groupe Constance Hotels, Resorts and Golf.


Réalisations
  • Disruption Day
  • Plateforme de marque
  • Identité et charte
  • Signature
  • Vision film
  • Création de marque : C Hotels by Constance

0 echanges

Being

Quit

Start

MEILLEUR SCORE:

Being

00 echanges

Restart

Quit

Entrez votre nom:

00 echanges

Submit

Restart

Quit